Laissez vos pas vous guider, là où vos narines sont chatouillées : le Buffet est dressé, fête pour les yeux et pour la bouche, dans ce cadre lumineux, matin, midi ou soir, le repas prend toute sa dimension gastronomique.

Il y a le décor tout d’abord, un esprit marocain, une architecture qui habite les lieux, un service attentif.  Prenez place, sous les verrières ou en terrasse, à l’ombre des jardins andalous.  De belles proportions, la salle est d’autant plus harmonieuse que ses frises en dentelles de pierre et ses zelliges ourlent les bordures des plafonds. Si le regard se pose sur les murs, il a toutes les raisons de scruter les plats car le spectacle est aussi dans l’assiette. La cuisine se fait légère ou plus sophistiquée au gré de vos envies et vous pourrez déguster des plats traditionnels ou d’inspiration européenne selon vos choix. Accueil royal, table princière…

Impérial, le restaurant mérite bien son nom.

Les caractéristiques

Type de restauration

Internationale (buffets et menus)

Type de repas

Petit-déjeuner et Déjeuner

Horaires du Petit-Déjeuner

de 7h à 10h30

Service

180 couverts avec terrasse

un patrimoine en partage

Rabat, capitale moderne et ville historique

Située sur la façade atlantique, au nord-ouest du Maroc, Rabat est le résultat d’un dialogue fructueux entre le passé arabo-musulman et le modernisme occidental. Le site comprend la « ville nouvelle », conçue et construite sous le Protectorat français de 1912 aux années 1930, incluant la résidence royale, des administrations coloniales, des ensembles résidentiels et commerciaux. Nous y trouvons aussi des parties anciennes de la ville qui remontent parfois au 12ème siècle. La « ville nouvelle » représente un des plus grands et plus ambitieux projets urbains du 10ème siècle en Afrique, probablement le plus complet.

NEWSLETTER