La pureté de l’élégance naturelle dans ce cadre entièrement rénové, avec vue sur les jardins andalous. Un chef aux fourneaux pour une cuisine rajeunie, légère, une carte régulièrement renouvelée, un restaurant new look, plaisir des yeux et plaisir de la table pour un déjeuner, ou un diner hors du commun.

Dans un cadre entièrement rénové, le décor de la Brasserie de la Tour fait la part belle aux tons bruns qui s’unissent chaleureusement aux boiseries et donnent à cet espace une lumière particulière. La quiétude qu’inspire les jardins andalous ajoute une note de fraicheur tandis que les pierres dorées et centenaires apportent un supplément d’âme. La cuisine s’y révèle inventive, soucieuse des arrivages du marché. Les amateurs apprécieront poissons ou viandes, selon leur goût, autour de variations gastronomiques qui allient qualité des produits et inspiration du chef. Plaisir de recevoir et d’être reçu : une table gastronomique, expression d’un art de vivre que l’on peut partager en toute amitié, séduction des mots et des mets.

Une quête des sens où le temps marque une pause.

Les caractéristiques

Horaires Déjeuners

de 12h30 à 15h00

Horaire Dîners

de 19h30 à 23h00

Capacité maximale

50 personnes

Terrasse

30 personnes

Service

80 couverts avec terrasse

un patrimoine en partage

Rabat, capitale moderne et ville historique

Située sur la façade atlantique, au nord-ouest du Maroc, Rabat est le résultat d’un dialogue fructueux entre le passé arabo-musulman et le modernisme occidental. Le site comprend la « ville nouvelle », conçue et construite sous le Protectorat français de 1912 aux années 1930, incluant la résidence royale, des administrations coloniales, des ensembles résidentiels et commerciaux. Nous y trouvons aussi des parties anciennes de la ville qui remontent parfois au 12ème siècle. La « ville nouvelle » représente un des plus grands et plus ambitieux projets urbains du 10ème siècle en Afrique, probablement le plus complet.

NEWSLETTER