Evènements 4 juillet 2018

Depuis le 20 Juin, plusieurs artistes nationaux et internationaux ont défilé à l’hôtel à l’occasion de la 17ème édition du Festival Mawazine. Accueil VIP, service de qualité, confort et bien-être : l’hôtel La Tour Hassan Palace a vu les choses en grand pour l’occasion.

À l’entrée de l’établissement, un écran sur lequel était affiché un mot d’accueil mais aussi les évènements programmés sur la semaine. Les stars, managers et accompagnateurs étaient apparus très impressionnés par la qualité de l’accueil et du service. « J’ai l’habitude de côtoyer les grands hôtels, mais celui-ci est particulièrement… majestueux ! », certains se sont ils exclamés. Finalement, peu d’adjectifs puissants ont pu décrire la beauté des lieux.

Également repérée sur les lieux, Hiba Tawaji, Saad Ramadan, Mohamed Hamaki et la célébre chanteuse Nancy Ajram, bouches bées devant le lustre opulent du nouveau Lounge Bar de l’hôtel : THe Trendy en ont profité pour se prendre en photo dans ce très beau décor.

D’autres personnalités étaient également présentes, comme le présentateur de télévision M. Tijani, qui a profité de la terrasse du Jazz Bar de l’hôtel pour se détendre.

Découvrez sans plus attendre les photos de cette semaine mémorable sur nos pages communautaires : Facebook et Instagram.

NEWSLETTER